Machine à espresso ECM Technika VI — inox

4 499,00 $

La Technika VI organise le travail autour de deux chaudières et d’une pompe rotative. Cette fiche présente la configuration inox. Une machine résidentielle à porte-filtre pour préparer votre café à la maison, selon votre propre recette.

Description

La Technika VI organise le travail autour de deux chaudières et d’une pompe rotative. Pour un amateur de boissons lactées, cela permet de régler séparément le café et la vapeur et de les utiliser dans une même préparation. Son écran discret donne accès aux réglages tout en conservant la présentation d’une machine à porte-filtre traditionnelle.

Cette fiche présente la configuration inox.

ArchitectureDeux chaudières

Chaudière café0,5 L

Chaudière vapeur1 L

Chauffer les deux chaudières ensemble

Les chaudières café de 0,5 L et vapeur de 1 L chauffent simultanément. Le PID règle leur température indépendamment, et un mode de chauffe rapide complète le fonctionnement. Cette architecture convient à la personne qui veut passer de l’espresso au cappuccino sans changement de mode thermique.

Programmer et choisir l’alimentation en eau

Les horaires de marche et d’arrêt ainsi que les modes de préinfusion actifs et passifs permettent d’adapter la routine. La pompe rotative fonctionne avec le réservoir d’environ 3 L ou un raccordement fixe. Avant l’installation, vérifiez l’espace disponible et les exigences de la version électrique livrée.

Caractéristiques techniques

Architecture Deux chaudières
Chaudière café 0,5 L
Chaudière vapeur 1 L
Réservoir Environ 3 L
Pompe Rotative
Réglage thermique PID indépendant
Dimensions sans porte-filtre 32,5 × 47 × 38,5 cm (L × P × H)
Configuration inox
Référence fournisseur SA-ECM-TECH-VI

Questions fréquentes

Peut-on régler le café et la vapeur séparément?

Oui. Chaque chaudière possède son réglage de température PID.

Faut-il une arrivée d’eau permanente?

Non. Le réservoir peut être utilisé; un raccordement fixe est aussi possible.

Faut-il un moulin distinct?

Oui. Cette machine utilise du café moulu dans un porte-filtre; un moulin adapté à l’espresso permet d’ajuster la mouture.

Comment conserver une préparation régulière?

Gardez une dose et une quantité en tasse constantes, ajustez la mouture et suivez l’entretien prévu dans le manuel.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Machine à espresso ECM Technika VI — inox”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *